Clair-Matin

De 8H20 à 12H00 et de 13H30 à 15H35 excepté le mercredi de 8h20 à 11h40.

Horaire de la garderie

La garderie est ouverte tous les jours à partir de 7H30 jusqu’à 18h00 (12H45 le mercredi)
Des cartes payables à l’avance sont en vente à la garderie au prix de 7, 14 ou 28€ (0,70€ par demi/heure et par enfant, moitié prix pour le second, gratuit à partir du troisième).

Un cours de psychomotricité est donné à tous les élèves de l’école maternelle.

L'élève sera tenu de rester à la maison jusqu'à l'élimination complète du parasite.

Absence pour les enfants soumis à l'obligation scolaire

Au-delà de trois jours d’absence, un certificat médical sera exigé.

Les parents qui désirent rencontrer un enseignant prendront rendez-vous auprès de la titulaire.

Suite aux mesures sanitaires imposées par le Conseil national de sécurité et afin de fluidifier les entrées et sorties, seuls les parents des enfants de maternelle seront autorisés à entrer dans l'école.

Repas chauds : 3,50 €
Soupe gratuite