Saint-Louis

De 8H25 à 12H05 et de 13H20 à 15H30 excepté le mercredi de 8h25 à 11h45.

Horaire de la garderie

La garderie est ouverte tous les jours à partir de 7H00 jusqu’à 18h30.

Des cartes payables à l’avance sont en vente à la garderie.

Un cours de psychomotricité ou d'éducation physique est dispensé à tous les élèves de l’école.
A l’école primaire, les leçons de gymnastique et de natation sont obligatoires sauf pour raisons médicales. Les parents veilleront à ce que leur(s) enfant(s) apporte(nt) un équipement complet et en ordre pour chaque heure de cours.

Absence pour les enfants soumis à l'obligation scolaire

Au-delà de trois jours d’absence, un certificat médical sera exigé.

Les parents qui désirent rencontrer un enseignant prendront rendez-vous par le journal de classe.

Journal de classe

C’est le lien entre les parents et les enseignants. Il est donc important de le signer tous les jours.

Le matin, seuls les parents des enfants scolarisés en maternel entrent dans l'école.
10 minutes avant la fin de la journée, tous les parents peuvent entrer dans l'école.

Repas chauds :

3,50 € en maternelle