Immaculée-Conception

De 8H55 à 12H30 et de 13H30 à 15H30 excepté le mercredi de 8h55 à 11h40.

Horaire de l'accueil extra-scolaire

L'accueil extra-scolaire est ouvert tous les jours à partir de 7H00 jusqu’à 18h00 sauf le mercredi jusque 15h00.
(0,70€ par demi/heure et par enfant, moitié prix pour le second, gratuit à partir du troisième).

Un cours de psychomotricité ou d'éducation physique est dispensé à tous les élèves de l’école.
A l’école primaire, les leçons de gymnastique et de natation sont obligatoires sauf pour raisons médicales. Les parents veilleront à ce que leur(s) enfant(s) apporte(nt) un équipement complet et en ordre pour chaque heure de cours.

Absence

Après trois jours d’absence, un certificat médical sera exigé.

Les parents qui désirent rencontrer un enseignant prendront rendez-vous par le journal de classe.

Journal de classe

C’est le lien entre les parents et les enseignants. Il est donc important de le signer tous les jours.

Pour la sécurité des enfants et le respect de leurs apprentissages, la barrière de l’école sera fermée jusqu’à 5 minutes avant la fin des cours.

Repas chauds
(comprend: soupe/repas/dessert)

Primaire : 3,90 €
Maternelle : 3,40 €